Découpe jet d’eau, Découpe laser, Pliage… L'entreprise Pro Découpe est spécialisée dans la découpe jet d’eau, la découpe laser et le pliage

Découpe de pièces métalliques à Strasbourg

PRO DECOUPE à Bouxwiller est l’entreprise qu’il vous faut pour la découpe de vos pièces métalliques.

Nous travaillons pour le compte des particuliers et des professionnels de Strasbourg, Haguenau, Nancy et des environs.

Découpe pièces métalliques Strasbourg

Découpe au jet d’eau et au laser

Vous êtes méticuleux et vous exigez un travail de haute précision et de qualité professionnelle pour la découpe de vos pièces métalliques  Choisissez-nous !

Nous vous proposons l’excellence grâce à nos spécialités : la découpe au jet d’eau et la découpe au laser. Ces deux procédés offrent un résultat parfait et une multitude d’avantages : coupe très précise, largeur d’entaille très fine, excellente automatisation, surface bien traitée avec très peu de scories, fiabilité, longévité des pièces.

Nous pouvons intervenir sur tous types de métaux.

« Pour une découpe de haute précision »

Une entreprise de référence

Pour tous vos travaux de découpe sur n’importe quel matériau (acier, inox, aluminium, plastique, caoutchouc, mousse, pierre…), PRO DECOUPE est le partenaire de choix. Nous répondons à toutes vos attentes et vous fournissons un ouvrage aux finitions irréprochables.

Notre nouvelle machine à tête 3D/5 axes est notre principal atout. Quelles que soient la quantité et la dureté de vos pièces, elle permet un angle de coupe allant jusqu’à 45° maximum, une qualité et une précision constantes.

Un travail efficace et rapide vous est également fourni.

« Nous avons à notre disposition une machine à tête 3D/5 axes »

Nos avantages :

  • Découpe en unité et en série
  • Découpe sur tous types de matériaux
  • Découpe au laser et jet d’eau
  • Découpe précis et rapide

Pour obtenir un devis, contactez-nous.

Grâce à notre nouvelle machine disposant d'une tête 3D/5axes, nous pouvons réaliser des découpes avec une inclinaison allant jusqu'à 45° maximum...